Top 5 des meilleures friteuses sans huile

Top 5 des meilleures friteuses sans huile

La friteuse sans huile est un bon moyen de se faire plaisir sans culpabiliser. Avec une quantité limitée de matières grasses, de nombreuses recettes sont à réaliser pour le plus grand plaisir des gourmands. Pour pouvoir en profiter, il faut choisir le meilleur appareil du moment. Les points forts de chacun sont donc à prendre en compte.

1. Le modèle Seb FZ750000 Actifry Express

Seb FZ750000 Actifry Express Friteuse Blanc 1 Kg

La technologie Actifry fait de cette friteuse sans huile une des plus intéressantes. Il ne faut qu’une seule cuillère d’huile pour réussir à réaliser des frites légères et croustillantes. Avec un système à air pulsé, il ne fait que 30 minutes pour qu’elles soient prêtes à être dégustées. La friteuse Seb FZ750000 Actifry Express sera rapidement adoptée par toute la famille car elle permet de réaliser un grand nombre d’autres recettes sans aucune odeur. La friteuse Seb FZ750000 Actifry Express représente donc un appareil de cuisson qui va changer la vie.

Facile à utiliser, cette friteuse sans huile est une valeur sûre donc elle peut être choisie en toute confiance. Robuste, elle pourra être utilisée pour de nombreux plats sans faillir. Viandes et poissons sont tout aussi bien cuits que les frites, ce qui va permettre de le choisir comme appareil de cuisson principal.

2. La technologie de la Philips AirFryer HD9220/20

Philips AirFryer HD9220/20

Cette marque qui propose des appareils électroménagers de qualité ne fait pas exception avec la friteuse Philips AirFryer HD9220/20. Sa technologie exclusive permet de cuire des frites rapidement sans utiliser d’huile. Programmable, elle s’arrête automatiquement en fin de cuisson. Son signal sonore préviendra que le plat est prêt à être dégusté. Sans odeur, découvrir les autres recettes qui peuvent être préparées avec cet appareil sera un plaisir. Pour une cuisine et un entretien facile, toutes les pièces passent au lave-vaisselle.

Le design de cette friteuse sans huile ne laissera pas indifférent car elle apportera du style dans sa cuisine. Cette friteuse multi aliments sait tout préparer avec brio. Sa cuisson rapide en 15 minutes permet d’envisager une multitude de recettes pour régaler toute la famille. Sa cuve amovible pourra ensuite passer au lave-vaisselle.

3. Une friteuse sans huile Robusta Fattuto étonnante

friteuse sans huile Robusta Fattuto

Au-delà sa technologie performante, le séparateur de panier est un plus puisque des frites mais aussi d’autres recettes vont pouvoir être préparées de façon simultanée. Cuisses de poulet ou nuggets peuvent ainsi cuisinés avec le minimum d’huile. La cuisson intelligente permet de laisser la friteuse sans huile Robusta Fattuto tout faire. Elle s’arrête automatiquement à la fin de la cuisson pour un dégustation agréable. Il suffit de tout paramétrer sur son écran LCD pour pouvoir démarrer la cuisson légère sur sa Robusta Fattuto.

Le fonctionnement intelligent de cet appareil évite toute surcuisson puisqu’il s’arrête automatiquement lorsque les aliments sont prêts à être consommés. De cette façon, ils sont toujours succulents. Tous les éléments de cette friteuse sans huile passent au lave-vaisselle. Les cuisiniers pourront alors se concentrer sur le plaisir.

4. La friteuse sans huile DeLonghi FH1394/1

Friteuse DELONGHI FH1394/1 MULTIFRY EXTR

Cette marque reconnue propose une friteuse sans huile parfaite pour se faire plaisir tout en mangeant sainement. Très complète, cet appareil de cuisson va surprendre les gourmands puisqu’il est également capable de réaliser des tartes et des pizzas. Ce modèle DeLonghi FH1394/1 est donc essentiel pour les cuisiniers en herbe. Il joue également le rôle de multicuiseur et de mini four.

Pour les frites, elle n’utilise presque pas d’huile pour mettre l’accent sur le goût et le croustillant. Sa pale rotative permet de remuer les aliments pour garantir une cuisson homogène. De nombreuses recettes vont pouvoir être réalisées avec ce mode de fonctionnement. La friteuse sans huile DeLonghi FH1394/1 accueille des gâteaux et des quiches pour une préparation rapide. La vidange d’huile automatique est très pratique pour son utilisateur et la cuve passe au lave-vaisselle. Son application mobile avec 250 recettes est l’argument qui va séduire de nombreux cuisiniers.

5. Le modèle Russell Hobbs 20810-56 Purifry

Russell Hobbs 20810-56 Purifry

Faisant partie des meilleurs modèles de friteuse sans huile, ce modèle mérite toute l’attention. Avec une capacité idéale pour 4 personnes, elle pourra être adopté dans toutes les petites familles. En moins de 30 minutes, cette friteuse sans huile est capable de réaliser des frites légères et croustillantes. Avec seulement une cuillérée d’huile, il sera possible de redécouvrir les frites avec Russell Hobbs 20810-56 Purifry.

La friteuse sans huile Russell Hobbs 20810-56 Purifry est également capable de réaliser d’autres recettes grâce à son mode de cuisson exclusif. Poulets, légumes et même riz pourront être cuisinés avec cet appareil. Automatique et intelligent, ce modèle est en mesure de repérer lorsque le plat est prêt et s’arrête tout seul. Son séparateur d’aliments est un plus pour pouvoir cuire deux préparations à la fois. Ses éléments amovibles passent tous au lave-vaisselle pour ne pas avoir à se soucier de son entretien.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparatif des meilleures friteuses à prix discount

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *